dimanche 25 décembre 2011

C'est Noël...

Oui, c'est encore Noël pour quelques minutes. 
Alors, j'en profite car je suis légèrement en retard (mais si peu, hein) pour vous souhaiter un joyeux Noël !!! 
J'espère que vous avez usé et abusé des cadeaux.
Que vous avez usé et abusé des bons vins... 
Usé et abusé des bons mets... 
J'espère que vous avez usé et abusé des grands instants de bonheur. 
Mais aussi des petits instants.
Dans un monde où tout doit être consommé avec modération, j'espère que vous avez su abuser de générosité, de partage et de moments avec les vôtres. 
En ce noël 2011, j'ai simplement envie de dire : qu'il est bon d'abuser... La satiété et plus si affinités voici mon credo et j'espère que vous en avez fait le vôtre.

Joyeux, joyeux, joyeux, joyeux, joyeux, joyeux (oui abusons aussi de la joyeuseté, tiens) Noël à tous et toutes et à très vite ! 

1 commentaire:

N'oubliez pas de signer, si vous postez en anonyme

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...